16 nov. 2010

les expéditions de miss Nauriel (novembre)

Bonjour à tous,
voici l'agenda festival de novembre : je serais présente à la 12ème édition de Japan Touch,à Villeurbanne, le week-end du 27 et 28 novembre. Je me partagerais entre le stand Napée ( pour trouver mes derniers goodies) et des séances de dédicaces de mes albums BD (horaires à définir).
Bien entendu, seront de la partie Naï, Miya, les fous d'Absylia, Yué, Vincent Batignole et vous, chers Lyonnais, Villeurbannais et autres visiteurs ^^

Ci-dessous, l'affiche réalisée à quatres mains : moi au dessin et Naï à la couleur et mise en page


Toutes les informations sont disponibles sur le site d'asiexpo :
http://www.asiexpo.com/japantouch/index.php?page=invites.php
Venez nombreux!!

EDIT: mes horaires de dédicaces
samedi : de 11h30 à 13h et de 15h30 à 17h00
dimanche : de 15h00 à 17h300
Le reste du temps, je serais sur le stand de Napée