3 janv. 2011

""Quand on aura 30 ans en l'an 2011"

Bonne et Heureuse année à toutes et tous,

Et voilà, 2011 est là avec son lot de résolutions, promesses, redémarrage, de nouveautés... Pour moi, ce démarrage de la nouvelle année commence toujours par un petit coup de vieux! Bing, un an, un printemps, un balai (etc) de plus en ce jour du 3 janvier...
Sauf que cette année, j'attaque une nouvelle dizaine, celle de la trentaine !!! Aussi, j'ai cherché les personnalités qui, comme moi, furent des bébés de 1981 et ont eu 20 ans en l'an 2001, comme le chantait Pierre Bachelet .
Voici un petit échantillon de futurs trentenaires célèbres :




Il ne faut pas oublier que ce 3 janvier, c'est aussi la rentrée : hop, retour au boulot , Nauriel !!
Au programme: finir ma carte de voeux et reprendre mes planches, mes croquis...
;)