9 avr. 2011

les expéditions de miss Nauriel (avril)

Salut les amis !
J'ai quelque peu déserté mon blog ces dernières semaines mais il faut dire que je bûche pas mal ces derniers temps sans pouvoir vous montrer encore mes nouveautés.
Bien que la nouveauté, elle se trouve chez tous les libraires : le tome 4 de nanami dans tous les bacs!!

Vous pouvez aussi suivre mes Work in progress sur ma page facebook que j'actualise un peu plus que mon blog : http://www.facebook.com/pages/Nauriel/112516635444923?ref=mf

Sinon, je m'envole une semaine pour le festival BD des Saisies, du 9 au 16 avril ! Au programme: montagne, soleil et dédicaces. Il y a comme un petit air de vacances.


Affiche de Yannick Corboz
à tous les vacanciers de la zone C, nous les attendons aux Saisies ;) Sur ce, passez une bonne semaine, les amis !