5 mai 2011

les expéditions de miss Nauriel (mai)

Oulah la!!! Quasiment un mois sans poster sur mon blog !! En ce moment, je ne sais plus où donner de la tête car j'ai énormément de travail et c'est à peine si je peux dessiner pour moi ! Je ne vais pas me plaindre mais j'espère retrouver bientôt un rythme de travail plus tranquille et vous montrer mes dernières oeuvres.
Sachant et je me répète, que je suis plus active sur mon compte facebook ( page nauriel)...

En attendant, c'est encore de festival dont je vais vous parler et ce week-end, c'est dans la belle ville rose de Toulouse que je vais poser mes crayons , pour le festival BD qui se tiendra sur la place du Capitole. Autant vous dire que je serais en très bonne compagnie, notamment celle d'Elsa Brants avec qui, j'exécuterai des dédicaces à quatres mains ( avec de la paillette, on espère!!)





Pour plus d'information : http://www.festival-bd-toulouse.com/

voilà, c'est dit !! un très bon week-end à tous et amis Toulousains, à ce week-end!!